Prénom NOM
Adresse
Code postal – Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Lieu, date,
Objet : demande de remboursement d’une commande non reçue
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter au sujet de la commande n° [renseignez la référence produit].
En effet, le [date] dernier, j’ai commandé [précisez le ou les article(s)] pour [indiquez le montant] euros. Cette somme a été prélevée sur mon compte bancaire le [précisez date]. Selon vos estimations, j’aurais dû recevoir ma commande entre le [date] et [date]. Or, à ce jour, je n’ai toujours rien reçu.
En vertu de l’article L. 121-20-3 du Code de la Consommation, je souhaite obtenir le remboursement de cette commande dans les meilleurs délais. En effet, cet article stipule qu’en cas de non-respect de cette date limite, le consommateur est en droit de se faire rembourser son ou ses article(s).
D’avance, je vous remercie de bien vouloir entamer les procédures de remboursement dans les jours qui suivent et de bien vouloir m’informer que ma demande a bien été prise en compte.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
[Signature]