Dévoilés le 15 mars dernier, les résultats d’une étude menée par Qapa.fr révèlent que de nombreux hommes rêvent de trouver l’amour au bureau. Environ 64 % de ces messieurs chercheraient à séduire leur recruteur contre 35 % pour les femmes.
Les hommes seraient plus séducteurs que les femmes sur leur lieu de travail. Cette conclusion découle d’une étude réalisée par Qapa.fr du 1er au 7 mars dernier.
Cette enquête menée par la plateforme Qapa.fr a porté sur un échantillon de 17 604 personnes. Les résultats publiés le 15 mars dernier révèlent que de nombreux salariés sont attirés par un recruteur du sexe opposé. Environ 64 % des hommes essaieraient de séduire leur recruteur et près de 29 % auraient éprouvé des désirs sexuels envers leur interlocutrice. Pour les femmes, 9 % seulement ont admis avoir été physiquement attirées par leur recruteur.
D’un autre côté, 60 % des hommes et 39 % des femmes penseraient que le bureau est l’endroit idéal pour trouver sa moitié. D’après les statistiques, 25 % des hommes et 22 % des femmes auraient effectivement trouvé leur moitié au bureau.
Les hommes prêts à tout
Les désirs des recruteurs ont aussi été pris en compte dans cette étude. 75 % des hommes et près de la moitié des femmes admettent accorder une importance particulière au physique du candidat. Pire encore, 64 % des hommes et 30 % des femmes auraient déjà eu envie de faire l’amour avec une candidate ou un postulant. Du côté des postulants, près de 50 % des hommes seraient prêts à coucher pour obtenir un poste contre 4 % des femmes.
Sources: glamourparis, hellocoton