Vingt-deux salariés issus d’une société de cosmétiques de Vitré, en Ille-et-Vilaine, se sont partagé un pactole de 12 millions d’euros empochés au Loto. Chacun est reparti avec un chèque de 545 456 euros, rapporte Ouest France.
L’année 2016 s’ouvre sous les meilleurs auspices pour ces salariés de l’entreprise de cosmétiques BCM, située à Vitré en Ille-et-Vilaine. Après avoir remporté la somme de 12 millions d’euros au Loto, le 28 décembre, ceux-ci ont pu récupérer leurs chèques de 545 453 euros chacun le 25 janvier, selon une information de Ouest France. À noter que la persévérance a fini par porter ses fruits, car les collègues jouaient la même combinaison collectivement depuis 3 ans, en misant 10 euros toutes les 5 semaines.
Les 22 ouvriers de l’entreprise BCM vont continuer leur activité professionnelle comme si rien ne s’était passé, mais réfléchissent cependant à un bon moyen de placer leur magot. Si certains y voient un moyen de faire un voyage en Australie ou en Amérique, d’autres se voient déjà dans leur nouvelle maison achetée spécialement pour y passer leur retraite.
Sources : leparisien, ouestfrance