Le géant américain Coca-Cola s’associe au groupe pharmaceutique français Sanofi dans le développement et la commercialisation d’une boisson "bien-être".
Elle sera lancée, à grande échelle, sur tout l’Hexagone en 2013, selon les prévisions du partenaire français. Les premiers essais de vente sont en cours, afin d’évaluer la demande des consommateurs français face à un tel produit.
Malgré l’absence de divulgation des termes du contrat, le porte-parole de Sanofi a spécifié que Coca-Cola s’occuperait de la production du produit, et Sanofi de sa distribution en pharmacies et parapharmacies sur l’ensemble du territoire national.
A quoi servira cette boisson ?
La société Oenobiol, rachetée en 2009 par Sanofi, a toujours été spécialisée dans les "compléments alimentaires beauté". Le Wall-Street journal avance que le produit serait composé à base de jus de fuit, d’eau minérale et de certains additifs nutritionnels.
Cette boisson pourrait aider à renforcer la vitalité de la peau, des ongles et des cheveux, mais aussi à perdre du poids.
Il ne reste plus qu'à connaitre les avis des premiers consommateurs de cette boisson "bien-être".