OMGyes, pouvant se traduire par “Oh mon Dieu, oui !”, est une application qui ambitionne d’apprendre aux femmes les techniques pour atteindre l’orgasme. Pour 29 euros mensuels, l’utilisatrice a droit à une cinquantaine de vidéos détaillant diverses techniques de masturbation.
Les vidéos visionnées par l’abonnée mettent en scène des femmes de tout âge qui donnent des détails crus sur leur technique de masturbation. Des exercices pratiques sont aussi proposés aux utilisatrices.
Des témoignages réels
OMGyes.com a été créée par Lydia Daniller et Rob Perkins, deux jeunes diplômés de Berkeley. Contre toute attente, ils ne sont pas en couple, car elle est lesbienne et lui hétéro. Quatre ans auparavant, lassés de ne trouver aucune étude sur le plaisir des femmes, ils ont eu l’idée d’aborder le sujet avec différentes personnes. Ils comptent actuellement un millier d’entrevues vidéo de femmes âgées de 18 à 95 ans.
Des cours complets
OMGyes.com propose non seulement des vidéos, mais aussi des cours pratiques. Les intéressées peuvent notamment visionner des vidéos tactiles leur permettant de manipuler le clitoris d’une vraie femme. Elles apprennent ainsi à effectuer divers mouvements pour stimuler la région clitoridienne et à trouver le rythme adéquat pour faire durer le plaisir. Des graphiques et des statistiques indiquent l’efficacité des mouvements réalisés. L’application n’est pas encore disponible en France, mais il est possible de s’inscrire sur le site !