Ça y est, il est désormais possible pour les usagers de la SNCF de profiter de l'offre Prem's sur l'ensemble des billets TGV pour la journée du 1er janvier.
Nombreuses sont les personnes à voyager en train de part et d'autre de l'Hexagone voire hors frontière pour le Nouvel an. Bonne nouvelle pour elles : la SNCF vient d'ouvrir l'offre Prem's, à savoir une offre à tarif réduit, pour les billets de TGV valables le 1er janvier. Cette offre, qui ouvre l'accès au tarif orange (le plus bas), est valable pour l'ensemble des billets encore disponibles. De fait, ce n'est donc cette fois pas le premier servi qui obtient l'offre la plus avantageuse.
Ainsi, la totalité des billets TGV sont concernés par l'offre appliquée par la compagnie pour la nouvelle année, même les liaisons internationales. Toutefois, cette promotion est applicable uniquement pour la portion du trajet réalisé entre deux gares situées dans l'Hexagone.
Des offres défiant toute concurrence…
Entre Paris et Lille, par exemple, des billets sont accessibles à partir de 15 euros, ou encore 25 euros pour la liaison Lyon-Paris.
… mais un remboursement soumis à condition
À noter que pour les clients ayant d'ores et déjà payé leurs déplacements et souhaitant profiter de la promotion, il suffit, à condition de ne pas avoir choisi un billet ni échangeable ni remboursable, de se rendre en gare ou dans une boutique SNCF jusqu'à la veille du départ. Mais attention : il est pour cela nécessaire d'acheter un second billet pour obtenir le remboursement du premier.
100 000 usagers Prem's attendus
D'après la SNCF, de nombreux voyageurs ont déjà sauté sur l'occasion. Il faut dire que les promotions sont à la fois applicables pour les internautes, par téléphone, en gare et en boutique. La compagnie s'attend d'ailleurs à ce que pas moins de 100 000 usagers profitent du tarif Prem's pour le 1er janvier.
Vous pouvez bénéficier des tarifs Prem's à cette adresse.
Sources : SNCF, Europe 1