Qu'il s'agisse du fixe ou du mobile, Free est l'opérateur français ayant recruté le plus de nouveaux abonnés ces derniers mois.
Décidément, le quatrième opérateur français n'en finit plus de s'approprier des parts de marché. Dans un communiqué de presse, Free vient aujourd'hui de faire savoir qu'il possédait dorénavant 6,4 % de l'ensemble des abonnés mobiles, soit 4,4 millions d'utilisateurs. Sachant que l'offre mobile de l'opérateur a été lancée en janvier dernier, neuf mois seulement lui auront suffi pour trouver son public.
À en croire le fournisseur d'accès à internet fondé par Xavier Niel, les forfaits Free mobile ne cessent d'attirer de nouveaux clients. D'après une étude récente, 60 % des utilisateurs ayant souscrit à un abonnement de téléphonie mobile au cours troisième trimestre 2012 auraient opté pour Free. Concernant l'activité fixe, la société demeure le principal recruteur d'abonnés avec une part de marché de plus de 50 % au troisième trimestre 2012.
Enfin, toujours sur la même période, la marque Free a vu son chiffre d'affaires augmenter de 53 %, désormais à 819 millions d'euros. La concurrence n'a qu'à bien se tenir.