Tendance : les stars s'affichent en "no make-up"
Publié le - Mis à jour leLe 20 novembre dernier, Drew Barrymore postait sur son compte Instagram un selfie d’elle accompagnée de Cameron Diaz, Nicole Richie et Gwyneth Paltrow. Leur point commun : elles étaient toutes apparues sans maquillage, mais avec le sourire jusqu’aux oreilles.
La mode “no make-up” semble aujourd’hui gagner les stars. Certains y voient une manière de dévoiler leur beauté en toute honnêteté.
Un message fort
Si le selfie de Drew Barrymore et de ses amies actrices a fait le buzz, il ne s’agit pas du premier du genre, ni du dernier. En effet, certaines stars comme Gwyneth Paltrow, Cameron Diaz, Adèle ou Alicia Keys sont de ferventes adeptes du “less is more” et n’hésitent pas à revendiquer leur beauté naturelle. En s’affichant sans maquillage, elles essaient de convaincre leurs fans, voire toutes les femmes, de s’assumer.
Pas toujours bien accueilli
Si les apparitions de stars sans maquillage en ravissent plus d’une, force est de constater que ce n’est pas toujours le cas. À l’occasion de son premier discours post-électoral, Hillary Clinton en a fait la désagréable expérience. Apparue sans fond de teint ni mascara, elle a essuyé de nombreuses critiques. En effet, certains ont considéré cette apparition “no make-up” comme une faiblesse, voire un signe de fatigue. Le chemin est encore long pour que les femmes soient acceptées dans leur vibrante naturalité !
Toute l'actualité en continu
- Chemise blanche pour femme : comment trouver le modèle idéal ?
- 4 bonnes raisons de payer en plusieurs fois
- Divorce par consentement mutuel: étapes de la séparation à l'amiable
- Carte Gold Mastercard : les clés pour en tirer le meilleur parti
- 4 types de maisons de retraite que vous trouverez à Corbeil-Essonnes