Quels sont les modèles de bureaux pour travailler debout ?
Publié leEn quoi ça consiste ?
Si vous avez l’intention d’installer un bureau pour travailler debout chez vous et que vous n’avez que peu d’espace, deux modèles en particulier sont faits pour vous. Le premier au nom très évocateur est un modèle particulièrement léger et habile. Il s’agit du bureau Ninja Standing Desk. Il se compose d’une plaque qui vient se fixer à un mur ou au dos d’une porte. Idéal pour y placer l’ordinateur portable et ses accessoires, il n’occupe que peu de place. Le seul inconvénient de ce modèle se trouve dans le fait qu’il est fixé au mur, aussi, on vous déconseille de le surcharger.
Un deuxième modèle s’offre à vous, le Stand Stand. Il vous conviendra si vous voulez avoir un bureau pour travailler debout et que vous n’avez besoin que d’une place pour poser votre ordinateur. Il se présente sous forme de support pliable à poser sur une table, rien de plus facile. De plus, il fait partie des produits les moins chers du marché, comptez 54 euros pour vous l’offrir.
Un bureau plus grand mais simple
Si les petits modèles ne vous conviennent pas et que vous avez besoin de plus de place pour entreposer vos documents et votre ordinateur, le modèle Bekant de Ikea offre une fonctionnalité plus commode. Pourvu d’un plateau et de deux pieds pour le supporter, il a pour avantage d’être ajustable. Ainsi, dans le cas où vous décidez de vous asseoir un peu pour travailler, vous n’aurez qu’à l’abaisser. Que vous soyez une personne de petite ou de grande taille, vous pourrez l’ajuster facilement à la hauteur qui vous convient. Si vous voulez acheter ce modèle de bureau pour travailler debout, soyez prêt à dépenser environ 569 euros. Il se décline dans plusieurs coloris qui s’accommodent dans beaucoup d’intérieurs.
Plus d'options et de designs
Pour votre coin de travail à la maison, le bureau debout offre une véritable opportunité de confort et en plus d’être tendance, ils sont pour le moins inspirants ! La gamme de prix est large, du produit bon marché basique à celui haut de gamme ergonomique très aboutit. Pour le modèle Ology de Steelcase par exemple, vous devrez débourser dans les 1500 euros hors taxe. Mais compte tenu des options qu’il propose, vous en aurez pour votre argent. En plus des 30 options de réglages, il est disponible dans un large choix de forme et de couleurs.