Construction personnelle
Vous avez comme Chemin de Vie le nombre 7 ? Celui-ci indique que vous bénéficiez d'une immense richesse intérieure. Depuis votre plus jeune âge, vous avez conscience de la complexité de l'existence et vous multipliez les démarches pour l'appréhender au mieux. Vous aimez apprendre, et ce dans tous les sujets ; votre curiosité est sans limites dès lors qu'il s'agit d'enrichissement spirituel.Votre démarche très analytique alliée à une puissante intuition vous permet de comprendre les situations bien avant les autres, mais vous isole aussi parfois. Cela ne vous pose aucun problème car vous appréciez la solitude, mais cela peut déstabiliser vos proches.
Votre vie sociale est secondaire pour vous : vous préférez avoir peu d'amis mais triés sur le volet et en qui vous pouvez avoir une confiance aveugle qu'une multitude de relations.
Vous êtes particulièrement à l'aise dans les métiers de la recherche, où l'analyse en profondeur des facteurs est essentielle. Vous avez moins de chance de vous épanouir dans des professions où la communication et le paraître sont des facteurs clés.
Vibrations négatives
Votre indépendance innée, votre besoin de solitude vous empêchent parfois d'aller vers les autres et de vous adapter aux situations sociales. Vous pouvez, si vous vous sentez mal à l'aise, vous renfermer sur vous-même. Il sera dans ce cas très difficile de communiquer avec vous et certains de vos proches risquent de se lasser un jour ou l'autre de cet état de fait.Si vous êtes face à un problème que vous êtes dans l'incapacité de résoudre, vous pouvez avoir la tentation de fuir dans votre univers intime pour éviter d'avoir à l'affronter et surtout, d'admettre votre échec. Vous pouvez par ailleurs faire preuve d'un pessimisme exacerbé lorsque la situation vous semble sans issue.
Enfin, si on vous déstabilise trop, vous pouvez réagir violemment car on remet en cause l'équilibre que vous avez construit rationnellement.
Comment suivre le Chemin de Vie 7
Vous pourrez atteindre une réelle sérénité intérieure lorsque vous aurez accepté le fait que toutes les données humaines ne s'analysent pas et qu'il existe une part de mystère à la vie qui ne peut être percé.Par ailleurs, vous devrez laisser votre entourage proche appréhender votre moi profond et lui laisser accéder à votre sensibilité et à vos émotions - que vous avez tendance à dissimuler derrière la froideur analytique qui est votre masque relationnel.
Enfin, lorsque les choses ne tourneront pas comme vous l'auriez souhaité, vous devrez affronter les obstacles et prendre la vie à bras le corps, plutôt que succomber à la tentation de la fuite. C'est à ce prix que vous atteindrez un équilibre personnel des plus enviables.