Trouver un terrain à 3 heures d’avion
L’Europe du Sud est une des destinations de référence pour les passionnés de golf. Largement abordables, des séjours proposent des formules au Portugal ou en Espagne sur des terrains de qualité. L’Andalousie ne compte pas moins de 120 parcours de golf réalisés par des joueurs de légende et accueille toute l’année d’importants tournois.
Le Maroc offre également de très bons spots avec à proximité des hôtels et des casinos de standing. On note le Royal Golf Dar Es Salam situé à Rabat qui propose, dans un cadre de toute beauté, le prestigieux parcours du Trophée Hassan II.
La Turquie dispose également sa station de Golf, située à Belek, sur les côtes méditerranéennes. La région compte une cinquantaine d’hôtels 5 étoiles et 14 parcours de golf haut de gamme, proposés à des tarifs avantageux.
Des greens aux quatre coins de la planète
Les Etats-Unis attirent énormément de golfeurs venus de toute la planète avec quelques sites incroyables comme celui de Disney. Walt Disney World dispose de quatre golfs de 18 trous, un de 9 trous et deux golfs miniatures et permet de satisfaire toute la famille grâce à ses attractions. En Caroline du Sud, Hilton Head Island surnommée l’île du golf compte, dans un cadre à couper le souffle, une vingtaine de terrains réputés pour leur qualité exceptionnelle.
L’Afrique du Sud est également prisée par tous les golfeurs avec 500 terrains répartis sur son territoire et situés dans des cadres magiques. De nombreuses formules incluent dans leurs tarifs l’hébergement, l’accès au golf et la découverte de la région.
Surprenant et exotique, Dubaï attire aussi bien les meilleurs golfeurs du monde que des amateurs sur ses greens incroyables situés en pleine ville. En général, le mois de février affiche complet !