Installer un dressing et un placard
Ce sont les constructions en sous-pente les plus fréquentes dans un logement. De nombreux espaces inexploitables sont ainsi utilisés à cet effet. Pour cela, quelques outils sont à prévoir. Utilisez des kits de dressing ou un équipement d’installation de placard sous combles. Ils sont constitués de modules adaptés et contiennent tous les éléments de base tels que les tiroirs, les étagères et les tringles.
Les meubles de rangement bas
Il est nécessaire de mesurer l’espace disponible afin de choisir les types de meubles adaptés. Vous pouvez choisir entre une commode et des étagères basses. À part cela, l’idée d’un banc de rangement est aussi envisageable. En effet, c’est un élément de décoration qui optimise bien l’horizontalité de la pièce, mais c’est surtout un support de rangement pratique.
Les rangements muraux
Même les murs inclinés peuvent accueillir des rangements. Une étagère construite à partir de planches fixées au mur est suffisante pour les rangements de vos accessoires. Elle est aussi pratique dans le cadre d’un aménagement décoratif. Pour ce type de rangement, vous avez le choix entre une fixation invisible, une fixation sur tasseaux ou sur crémaillères.