Prénom NOM
Adresse
Code postal – Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
N° de référence client :
Date, lieu,
Objet : contestation de facturation après résiliation
Madame, Monsieur,
Suite à la souscription d'un abonnement [téléphonique, internet et fixe, mobile etc.], j'étais client(e) chez vous depuis [précisez la date d'inscription] jusqu'en [indiquez la date de résiliation].
Néanmoins, quelques mois plus tard, j'ai été surprise de recevoir encore une facture de votre part après résiliation de mon abonnement. Pensant à une erreur de votre part, je n'ai pas jugé utile de réagir. C'était sans compter cet appel téléphonique d'un cabinet d'huissiers de justice, ce [datez] dernier, se présentant de votre part et me demandant de régler la somme de [précisez le montant réclamé] correspondant au non-règlement de factures.
Je m'étais pourtant bien assuré(e) de ne plus rien vous devoir avant de procéder à la résiliation.
De bonne foi, je souhaiterais que vous reconnaissiez votre erreur et par conséquent, je vous saurai gré de bien vouloir mettre fin à toute procédure judiciaire à mon encontre.
Vous trouverez ci-joints tous les justificatifs venant appuyer ma demande.
Je reste à votre disposition pour répondre à toute question que vous jugeriez utile. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Cordialement,
[signature]