Modèle de CV pour un emploi d’assistante de gestion

Après une première expérience réussie, vous êtes à la recherche d’un nouveau poste ? Ce CV d’assistante de gestion pourrait vous convenir.

Modèle de CV pour un emploi d’assistante de gestion
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Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Âge, statut (précisez si vous êtes étudiant, intérimaire, demandeur d'emploi…), situation familiale

Principales qualités : rigoureuse - dynamique - organisée

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ Depuis 2009 : assistante de gestion à [nom de l’établissement où vous travaillez] à [ville ou commune]

     - tâches administratives (appels téléphoniques, relances factures)

     - prospection téléphonique

     - édition des bulletins de salaire

¤ Février-Avril 2008 : assistante de gestion stagiaire à [nom de l’établissement où vous travaillez] à [ville ou commune]

     - tâches administratives (gestion du courrier, des mails)

     - prise en charge des commandes

     - préparations des plannings

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2007-2009 : DUT gestion des entreprises et des administrations à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2007 : Bac ES à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

COMPÉTENCES


Par exemple :

Grand sens de l’organisation, fait preuve de méthode et de disponibilité

Bonnes connaissances en comptabilité et en secrétariat

Maitrise de l’anglais, notions d’espagnol

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Cuisine, Musique (guitare, piano) et Randonnées.