Modèle de CV pour un emploi de documentaliste débutant

Vous venez d'obtenir un diplôme de documentaliste ? Voici un modèle de CV qui peut vous aider à obtenir un poste de documentaliste débutant.

Modèle de CV pour un emploi de documentaliste débutant
Modèle de CV pour un emploi de documentaliste débutant - cliquez pour agrandir
Téléchargez ce modèle de lettres :
Téléchargement d'un modèle de lettres

Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .docx

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.
Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Modèle de CV pour un emploi de documentaliste débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.docx

Aperçu de Modèle de CV pour un emploi de documentaliste débutant

PHOTO

Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Âge, statut (précisez si vous êtes intérimaire, demandeur d'emploi…), situation familiale

Principales qualités : synthèse - rigueur - organisation

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2013 : DUT information-communication option gestion de l'information à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2011 : Bac ES (mention Très Bien) à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ Janvier - Mai 2013 : documentaliste stagiaire à [nom de l’établissement où vous avez effectué votre stage] à [ville ou commune]

- veille presse papier et numérique

- collecte des données

- stockage des données dans la base de données

- indexation de documents

¤ Avril - Mai 2012 : documentaliste stagiaire à [nom de l’établissement où vous avez effectué votre stage] à [ville ou commune]

- recherche et sélection d'articles de presse

- veille internet

- rédaction de synthèses

- rédaction de lettres d'information

COMPÉTENCES


Par exemple :

Compétences informatiques : [Indiquez ici votre environnement informatique ainsi que les logiciels de gestion documentaire et les outils de veille que vous maîtrisez]

Compétences linguistiques :

- anglais [indiquez ici votre niveau]

- allemand [indiquez ici votre niveau]

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Internet, presse, réseaux sociaux, littérature allemande