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Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire
Âge, statut (précisez si vous êtes salarié ou demandeur d’emploi), situation familiale
Principales qualités : méthodologie – rigueur – polyvalence
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
Par exemple :
¤ Septembre 2012 – septembre 2013 : agent administratif à [nom de l’établissement où vous avez exercé] à [ville ou commune]
- secrétariat de base
- réalisation et mise à jour de dossiers administratifs
- relève de courriers
- rédaction de courriers et comptes-rendus
¤ Janvier 2012 – décembre 2012 : secrétaire administrative pour [type et nom de l’établissement où vous avez exercé] à [ville ou commune]
- tri et distribution du courrier
- affranchissement et envoi du courrier
- secrétariat téléphonique
- accueil physique et téléphonique
- rédaction et mise en page de documents administratifs
¤ Septembre 2009 – décembre 2011 : assistante administrative pour [nom de l’établissement où vous avez exercé] de [ville ou commune]
- saisie et mise à jour de bases de données
- rédaction de courriels et newsletters
- accueil physique et téléphonique
- gestion du courrier
¤ Janvier 2008 – août 2009 : secrétaire administrative pour [type et nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]
- saisie de données administratives
- secrétariat de base
- accueil clientèle physique et téléphonique
FORMATION - DIPLÔMES
Par exemple :
¤ 2005 - 2007 : BTS informatique de gestion à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]
¤ 2003 - 2005 : Bac Pro secrétariat à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]
COMPÉTENCES
Par exemple :
Polyvalente et dynamique.
Sens des responsabilités.
Goût du travail en équipe.
Discrète.
Accueillante.
Bon niveau d’anglais.
CENTRES D'INTÉRÊT
Par exemple :
Danse, cinéma, musique…