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Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire
Âge, statut (précisez si vous êtes salarié ou demandeur d’emploi), situation familiale
Principales qualités : adaptabilité – accueil – dynamisme
FORMATION - DIPLÔMES
Par exemple :
¤ 2012 : Validation du bilan de compétences à l’exercice du métier d’Agent administratif - [nom de l’organisme formateur]
¤ 2009 - 2011 : Bac Pro secrétariat à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
Par exemple :
¤ Septembre 2012 – août 2013 : secrétaire administrative pour [nom de l’établissement où vous avez exercé] de [ville ou commune]
- saisie et mise à jour de bases de données
- rédaction de rapports et courriels
- édition de devis et factures
- accueil physique et téléphonique
- gestion du courrier
¤ Été 2011 : hôtesse d’accueil à [nom de l’établissement où vous avez exercé] à [ville ou commune]
- accueil clientèle
- assistance téléphonique
- renseignements et orientation de la clientèle
- tri et distribution du courrier
¤ novembre 2010 – mars 2011 : stage de secrétaire administrative pour [type et nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]
- gestion du courrier
- secrétariat téléphonique
- accueil physique et téléphonique
- prise de rendez-vous
- renvois vers les services compétents
COMPÉTENCES
Par exemple :
Polyvalente.
Responsable.
Rapide et autonome.
Excellente en orthographe. Bon niveau d’anglais.
CENTRES D'INTÉRÊT
Par exemple :
Lecture, mots-fléchés, cinéma…