Modèle de CV pour un emploi de secrétaire polyvalente débutante

Vous êtes secrétaire polyvalente à la recherche de votre premier emploi ? Alors notre CV type de niveau débutant peut vous être utile.

Modèle de CV pour un emploi de secrétaire polyvalente débutante
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Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Âge, statut (précisez si vous êtes salarié, intérimaire, demandeur d'emploi…), situation familiale

Principales qualités : Organisée - Souriante - Volontaire

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2013 : BTS Assistant de gestion PME-PMI à [précisez le nom de votre diplôme] à [précisez le nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2011 : Baccalauréat STMG à [précisez le nom de l’établissement où vous avez fait vos études

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ Mars 2013 - Juin 2013 : Stage de secrétariat chez [précisez le nom de l'entreprise  où vous avez effectué votre stage] à [ville ou commune]

- Accueil client et fournisseurs  

- Prise de rendez-vous et gestion des plannings des commerciaux 

- Frappe et mise en page de rapports, courriers commerciaux

- Saisie et enregistrement comptable des factures

¤ Décembre 2011 - Mars 2012 : Stage de secrétariat chez [précisez le nom de l'entreprise où vous avez effectué votre stage] à [ville ou commune]

- Accueil physique et téléphonique clients et fournisseurs

- Prise de rendez-vous pour les différents services

- Frappes de lettres, email, fax

- Enregistrement et distribution du courrier

- Aide à la réalisation des tâches de comptabilité : enregistrement factures

COMPÉTENCES


Par exemple :

Accueil physique et téléphonique clients, fournisseurs, salariés

Maîtrise des logiciels de bureautique

Frappe de texte et saisie comptable

Bon niveau anglais et espagnol

Accueillante, polyvalente, bon relationnel

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Danse, voyages, lecture.