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Madame, Monsieur,
Titulaire d’un [précisez le nom du diplôme. Par exemple : Bac pro Gestion-administration], j’ai souhaité poursuivre mes études en BP Bureautique. À ce jour, je suis à la recherche d’une entreprise pour effectuer mon alternance. Par la présente, je me permets donc de vous adresser ma candidature pour un poste d’assistante de direction.
Axée sur la gestion et l’administration au sein d'entreprises de petite et de moyenne taille, ma formation m’a permis d’acquérir une polyvalence et un sens de l’organisation particulièrement importants dans l’exercice de mon futur métier. Choisir de la compléter grâce à un BP Bureautique représentait l’opportunité de consolider mes connaissances en outils bureautiques et tout simplement, en secrétariat.
Mes différents stages en entreprise m’ont permis d’acquérir plus d’assurance et ont surtout été l'occasion de mettre en pratique mon goût pour la communication. Ayant occupé les fonctions d’assistance de direction, j’ai été chargée de rédiger des rapports, de gérer le courrier et les appels téléphoniques tout en restant disponible et efficace en toutes circonstances.
Réaliser mon alternance dans votre entreprise me permettrait d’acquérir toujours plus de compétences. Ma rigueur, ma disponibilité et mes qualités relationnelles sont des atouts que j’aimerais également mettre au service de votre entreprise. Dans ce cadre, je reste à votre disposition pour vous fournir les renseignements supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin ou pour convenir d’un entretien.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.
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