Prénom NOM
Adresse
Code postal – Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Lieu, date,
Objet : lettre pour signaler des pertes et dégradations lors d’un déménagement
Madame, Monsieur,
Le [indiquez la date] dernier, j’ai fait appel à votre société afin de déménager du [indiquez l'adresse de départ] au [renseignez l'adresse d'arrivée]. Suite à ce déménagement, j’ai remarqué quelques dégradations matérielles sur certains de mes meubles et/ou la perte de [précisez]. Le jour même, je les ai signalées à votre équipe.
Par la présente, je tiens à confirmer mes déclarations. En effet, [précisez les dégâts et/ou pertes dans le détail].
Après expertise, le montant de ces dégradations et/ou pertes s’élève à [précisez la somme] euros. Je vous saurais donc gré de bien vouloir me rembourser cette somme dans les meilleurs délais. Vous trouverez évidemment tous les justificatifs nécessaires dans ce courrier.
Je reste à votre disposition pour vous fournir les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
[Signature]