2 lieux de la culture américaine
Pour les amoureux de burgers et de bonnes frites, le Bellerose est une adresse à connaître. Un grand choix de bières vous est également proposé.
8 rue Royale, Lille
Le café oz, est LE point de rencontre de Lille où il fait bon siroter une bière en terrasse ou devant un match. Vous serez servis avec amabilité par des serveurs au doux accent australien.
(33 place Louise de Bettignies)
2 boîtes branchées
Juste en face, la belle cave voûtée de la discothèque branchée Lasuite (34 place Louise de Bettignies, Lille) et le dance floor du Radio Club (60 Avenue du Peuple Belge, Lille), vous attendent pour la fin de soirée.
2 bars où s'amuser
La Chapelle II : tous les jeudis, vendredis et samedis, participez au Party Blind Test ! Un quizz musical vous est proposé avec à la clé, des shooters, des roses et des petits cadeaux pour les gagnants. En plus de vous amuser, l’ambiance sympathique vous permettra sans doute d’agrandir votre cercle d’amis et de connaissances...
61 rue de st Andre, Lille
Le Mange disc : Avec sa terrasse idéalement située sur la place du Nouveau-Siècle, ce bistrot qui se transforme en bar à concert la nuit est le nouveau point de rendez-vous de la jeunesse lilloise. La carte propose des formules variées à base de sushis, croques ou paninis.
9 place Mendes France, Lille
2 lieux emblématiques de la rue de la Soif
Le rendez-vous est idéalement situé Place de Strasbourg et propose des pintes à petits prix. Pas trop bondé en semaine. Ambiance décontractée, idéal pour des tête-à-tête.
7 Place de Strasbourg, Lille
Le Circus est en travaux mais c’est un endroit à découvrir à la rentrée, avec des soirées « Jam session » : où chacun est invité à venir se produire. Véritable lieu de rassemblement, la cantine du Circus vous proposera également de vous régaler grâce à des plats maisons et familiaux à un prix unique de 6 € !
13 rue Henri Kolb, Lille
Et pour les sportifs, 2 parcours d'art contemporain à découvrir à vélo
Pendant la journée, nous vous conseillons de profiter des deux parcours d’art contemporain et d’art mural créé par le collectif RenArt.
Dans le cadre de la Biennale Internationale d’Art mural, les plus grands graffeurs sont invités tous les deux ans à venir décorer les murs de la ville.