Disney Paris Run : un semi-marathon hors du commun !
Publié leCourir, c’est bon pour la santé. Sourire et s’amuser le sont également, tant pour la santé que pour le cœur. Alors, courir tout en s’amusant, c’est le combo gagnant ! Avec le Disneyland Paris Run Week-end, courir un semi-marathon de plusieurs kilomètres n’aura jamais été aussi magique, motivant et réjouissant.
Comme tous les ans, le parc Disneyland Paris organise un week-end consacré au running. Divers parcours, dont un semi-marathon incroyablement fun, sont au rendez-vous. Le temps d’un week-end, les adultes redeviendront des enfants plongés dans un marathon aux mille surprises.
Des courses qui changent de l’ordinaire
Le Disneyland Paris Run Week-end est un des évènements les plus attendus dans la capitale française. Durant un week-end, exit la séance de running dans les parcs et jardins en Ile-de-France ou dans les rues du quartier, Disneyland Paris ouvre ses portes pour servir de cadre à des marathons au sein d’un univers magique et féérique. Amusement et sport garantis ! Cette quatrième édition du Disney Magic Run aura lieu du 19 au 22 septembre 2019 dans le célèbre parc d’attractions. Quatre jours au cours desquels se succèderont des marathons courus par une horde de fans de Disney, déguisés en personnages de dessin animé, et profitant ensemble des kilomètres à parcourir. Comme toujours, l’évènement est soumis à un thème. Cette année, “les méchants Disney et Marvel”, seront à l’honneur. De quoi en enchanter plus d’un !
Tout le monde est gagnant
Si certains participeront au semi-marathon pour le plaisir de courir, d’autres le feront pour passer du bon temps en famille et entre amis. Disneyland Paris a pensé à tous, petits et grands, et propose ainsi plusieurs courses. Comme le sport préserve le moral des enfants, les petits de 1 à 12 ans pourront courir aux côtés de Donald et compagnie lors du RunDisney Kids Races (100 m, 200 m et 1 km) tandis que les participants de plus de 18 ans prendront part au semi-marathon Disneyland Paris – Val d’Europe. Ce parcours de 21 km sera l’occasion pour les coureurs de découvrir l’univers magique de Disney, et, pourquoi pas d’explorer des recoins encore inconnus du parc d’attractions ! Des surprises et des challenges seront prévus tout au long des parcours par les personnages Disney qui ne manqueront pas de répondre présents.
Des courses pour les enfants et les “grands” enfants
Le Disneyland Paris 5 km et 10 km accueille tout le monde, enfants et adultes, ensemble. Le parcours de 5 km est une course nocturne dans le Parc Walt Disney Studios où la magie sera à son summum. Pour les débutants et les coureurs téméraires, il s’agit de la catégorie idéale pour vivre des moments inoubliables en famille jusqu’à la ligne d’arrivée. Le Disneyland Paris 10 km, réservé aux 14 ans et plus, fera courir les runners à travers les deux Parcs Disney. Ils découvriront entre-temps des surprises et des divertissements en compagnie des égéries de Disney, Mickey et ses amis. À l’issue des courses, tout le monde se verra récompensé d’une médaille collector exclusive pour féliciter son accomplissement. Le moment sera alors venu d’aller visiter le RunDisney Expo, de retourner aux attractions ou encore d’assister au traditionnel Pasta Dinner le 21 septembre 2019. En gros, après la Foire de Paris 2019, le Disney Magic Run est un “must”.
Toute l'actualité en continu
- Carte Gold Mastercard : les clés pour en tirer le meilleur parti
- 4 types de maisons de retraite que vous trouverez à Corbeil-Essonnes
- Divorce par consentement mutuel: étapes de la séparation à l'amiable
- Chemise blanche pour femme : comment trouver le modèle idéal ?
- 4 bonnes raisons de payer en plusieurs fois