Choisissez le bon moment
Vous êtes prêt, vous avez déjà fait faire le premier pas, et vous savez désormais que vous lui plaisez.
Si vous venez à peine de le/la connaitre, prenez votre temps. Choisissez le bon moment pour approcher votre lèvres des siennes. Le baiser est généralement le fruit d'un long jeu de séduction.
Tout le monde a connu la peur d'être repoussé(e) lors du premier baiser. Si vous craignez que cela vous arrive, nous vous conseillons de commencer par lui prendre la main. Si sa main se referme sur la votre ou si sa main commence à caresser la votre, alors ce sont autant de signes qui indiquent que l'autre est disposé à vous embrasser.
Essayez de ne pas trop anticiper. Jouez du regard, laissez vos corps se rapprocher, souriez-lui. Prenez-lui la main, l'air de rien. Créez un climat de confiance.
Soyez créatif
Pour ne pas avoir l'air d'un(e) adolescent(e) attardé(e), évitez de l'embrasser en tournant sans fin votre langue dans sa bouche. Au contraire, soyez langoureux(se).
Déplacez vos lèvres sur ses joues, le long de son cou, ou près de ses oreilles. Cherchez réellement à vous connecter avec l'autre. Jouez avec elle/lui, répondez à ce qu'il/elle vous propose et proposez à votre tour.
Évitez la routine
Surprenez-le/la ! Soyez tour à tour tendre, fougueux, doux, torride... Chaque changement d'énergie donnera encore plus de sensualité. Le baiser doit être un pur moment de plaisir. Jouez avec votre désir et avec les différentes facettes de votre personnalité.
N’embrassez pas qu’avec la bouche !
Quand vous l'embrassez, utilisez vos bras pour le/la serrer contre vous, vos mains pour lui caresser le dos, les cheveux ou le visage. Collez-vous à lui/elle. Le baiser est un moment de sensualité qui englobe tous les sens et toutes les parties du corps. Ne vous concentrez pas uniquement sur la bouche !
Soyez sûr de votre haleine…
Pour être en totale confiance au moment fatidique, assurez-vous de la fraicheur de votre haleine. Pour cela, ayez toujours sur vous une pastille mentholée ou un chewing-gum parfumé.
Et si vous êtes fumeur, évitez de vous griller dix cigarettes avant de l'embrasser. Votre partenaire aura l'impression d'enlacer un cendrier.