Lettre de notification d'absence au bureau

Vous voulez prévenir votre employeur que vous ne serez pas physiquement présent(e) dans l'entreprise un ou plusieurs jours ? Voici un modèle gratuit de lettre type pour avertir votre hiérarchie de votre absence.

Lettre de notification d'absence au bureau
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Aperçu de Lettre de notification d'absence au bureau

Date et lieu de la demande

Prénom NOM
Adresse
Code postal – Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

Lieu, date,

Objet : lettre de notification d’absence

[Madame, Monsieur,]

Actuellement salarié(e) dans votre entreprise en tant que [précisez l’intitulé exact du poste que vous occupez], je tenais à vous prévenir de mon absence qui aura lieu le [dateOU du [date] au [date] inclus.

En effet, [indiquez la raison : je dois assister à un enterrement, je souffre de […], je dois passer un examen médical, etc.], ce qui ne me permet pas d’assurer ma présence ce(s) jour(s).

Je vous prie, par avance, de bien vouloir m’en excuser.

A toutes fins utiles, je joins les justificatifs nécessaires.

Cordialement,

 

[Signature]